Vie de l'agence

Pourquoi participer à la campagne de equity-crowdfunding de NUMA ?

yeswecrowd

NUMA, c’est… Pfiou, c’est hyper long de vous raconter ce que c’est en quelques mots. C’est un lieu, une communauté, un bazar ambulant, un bâtiment plein de gens en ébullition, un tiers lieu, un truc pour les gens qui font de l’ordinateur.

Pour vraiment en saisir l’essence lisez plutôt cette histoire ! Vous y croiserez plein de gens cools qui racontent eux aussi des histoires.

Et puis pour vous offrir une expérience immersive, nous avons décidé de contacter Arnaud Chaigneau, co-fondateur et associé d’Intuiti, c’est aussi le grand chef de la communication du NUMA. Nous voulions de l’action, de la vraie ! Des coulisses, du souffle, du live !

Ça y est, vous avez bien saisi ce qu’était le NUMA ? Vous ne trouvez pas ça dingue, magique et puissant à la fois ?

Vous voulez embarquer dans cette aventure ?

Pour booster sa stratégie de développement national et international, le NUMA a lancé une campagne de financement participatif en actions ! En mois de 2 mois, l’équipe a déjà collecté 753 800 € ! C’est juste historique !

  • Chacun peut y participer dès 500 euros

  • Pour participer c’est ici : SmartAngels.fr

“Cette opération nous permettra d’engager notre communauté, des investisseurs particuliers et business angels, dans la révolution de l’entrepreneuriat et du numérique”.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire !!

 

#YesWeCrowd chez Intuiti

Parce que nous croyons que les valeurs de partage, d’excellence et d’ouverture font gagner en performance, nous adhérons pleinement au projet NUMA et nous avons décidé de le soutenir, financièrement.

Nous sommes convaincus que le changement vient des frottements et des collaborations entre des acteurs différents et notamment les startups et les industries. Nous croyons aux synergies et au potentiel économique qui peuvent émerger de ce genre de rapprochement.

Cette conviction s’illustre, à Paris, par la présence active d’Arnaud Chaigneau au NUMA. Elle s’illustre aussi à Nantes par la création d’une startup dédiée à la culture numérique par Séverine Pirault co-fondatrice d’Intuiti.

Elle s’illustre enfin par l’engagement de Vincent Roux, co-fondateur et Directeur Général d’Intuiti. Administrateur d’Atlantic 2.0 depuis 4 ans et membre du Réseau Entreprendre, Vincent Roux oeuvre activement à la connexion de ces écosystèmes sur le territoire Nantais. Il est à l’initiative du cycle de conférences “Web Is Industry” présenté chaque année au Web2day et réunissant “sweats à capuche et costumes cravates”.

C’est donc avec beaucoup de fierté et une conviction forte que nous soutenons le développement du NUMA en France et à l’international afin de promouvoir l’innovation, le numérique, les femmes et les hommes qui s’engagent pour “l’innovation à la Française”

Lire c'est bien, partager c'est bien aussi 😉

Vous souhaitez optimiser votre chaîne d'acquisition client ?
Recevez nos guides pratiques, livres blancs, dossiers thématiques
Claire Gallic
Curieuse, enthousiaste et exploratrice d'univers multiples, je suis passionnée par le numérique ! Ma casquette de responsable communication & innovation chez Intuiti m'amène à traiter de nombreux sujets. Nous pouvons en discuter si vous le souhaitez :-)

Réagissez à l'article

Votre commentaire*

Your Name*
Your Webpage